Spacieux Appartement cosy -2BR 6P-Pl de la Nation - Paris
La France offre une multitude d'options d'hébergement et d'attractions pour tous les goûts et budgets. Séjournez dans des hôtels de luxe à Paris, des gîtes pittoresques en Provence ou des auberges économiques dans les petites villes. Visitez des sites emblématiques comme la Tour Eiffel, le Louvre, les châteaux de la Loire et les plages de la Côte d'Azur. Imprégnez-vous de la culture française à travers ses musées, festivals et sa cuisine réputée.
Spacieux Appartement cosy -2BR 6P-Pl de la Nation
Paris Rue des Pyrénées 161
WiFi
Langues parlées
7.8/10
WiFi
Langues parlées
7.8/10
Situé à Paris, l’hébergement Spacieux Appartement cosy -2BR 6P-Pl de la Nation met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 3,2 km et 4,3 km de : Opéra Bastille et Gare de Lyon.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Centre Pompidou et Gare de lEst. Laéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 19 km.
Arrivée à partir de 16:00 et se termine à 10:00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Appartement. Boasting a private entrance, this apartment also features 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a hairdryer. The well-fitted kitchen has a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The apartment features a TV with cable channels, a washing machine, a tea and coffee maker, tumble dryer as well as city views. The unit has 3 beds.
Numéro de licence: 7512012600726
Connexion Wi-Fi gratuite
Wi-Fi
Établissement entièrement non-fumeurs
Chauffage
Wi-Fi disponible partout
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Internet
